Qui suis-je ?


Amoureuse des animaux depuis toujours et d’art, c’est assez naturellement que je me suis tournée vers la photographie.

J’ai toujours aimé et vécu entourée d’animaux, notamment de chats et de NAC.
L’art a toujours été une passion, j’ai beaucoup pratiqué le dessin et je me suis lancée dans la photographie, au début en tant que photographe de concert puis animalier. C’est l’adoption de mon premier chien qui a fait se réunir ces deux passions.